De plus en plus d’équipements de sport sont créés chaque jour afin de satisfaire la demande croissante. Toutefois, il n’est pas toujours évident de trouver un appareil de sport qui soit adapté à tous vos besoins. En outre, le train-train de la vie ne permet que très rarement d’avoir suffisamment de temps afin de participer à des entraînements dans les salles de sport. Le meilleur moyen pour réussir à combiner ce manque de temps ainsi que votre besoin d’activité sportive, c’est en achetant une plateforme vibrante. Découvrez ici quelques bonnes raisons pour se procurer une plateforme vibrante.

La plateforme vibrante est idéale pour se muscler rapidement

Si l’utilisation de la plateforme vibrante présente un avantage, c’est bien sa capacité à faire travailler vos muscles à plus de 90 % de leur capacité. Ce qui vous permet d’obtenir en quelques jours des résultats de plusieurs semaines à la salle de gym ou dans une salle de fitness. Par ailleurs, elle est considérée par de nombreux scientifiques comme un moyen plus efficace pour s’entraîner. Grâce aux vibrations qui agissent directement sur vos différents groupes musculaires, son efficacité dans le domaine de la musculation est largement au-dessus de l’entraînement classique ou traditionnel.

Avoir sa propre salle de fitness à la maison

Acheter une plateforme vibrante vous permet également d’avoir à la maison votre propre salle de sport. En effet, cet appareil grâce au mouvement vertical, voire tridimensionnel, qu’opère son plateau joue le rôle des nombreuses machines utilisées dans les salles de sport. Ainsi, son achat vous permet non seulement de gagner un temps considérable, mais aussi d’adapter votre rythme d’entraînement en fonction de vos besoins et de votre disponibilité.

Plateforme vibrante : meilleur allié pour perdre du poids

En matière de recherche de perte de poids, la plateforme vibrante pour maigrir à la maison est l’appareil le plus efficace. En effet, ses vibrations sur le corps ont 6 fois plus d’impact qu’un entraînement intensif classique. Par conséquent, combiner au régime alimentaire qu’il faut, il vous permet d’éliminer plus rapidement et efficacement le surplus de matière grasse qui entoure vos organes et votre tissu adipeux. La plateforme vibrante augmente également votre métabolisme et vous permet d’éliminer même au repos votre matière grasse. Tout cela s’obtient juste après quelques séances d’entraînement hebdomadaires.

Plateforme vibrante : meilleur allié contre certaines maladies

La plateforme vibrante est utilisée par les professionnels de la santé pour améliorer la circulation sanguine, traiter les cellulites ainsi que rendre le corps plus souple. En effet, les vibrations produites par la plateforme ont permis d’observer une grande amélioration du débit d’oxygène que votre organisme est capable d’absorber. Aussi, votre organisme sera-t-il bien approvisionné au cours de vos exercices. Ces vibrations agissent sur les muscles profonds afin de tonifier vos veines. Ce qui améliore de façon substantielle le retour veineux. En outre, en plus de diminuer de 25 % le degré de sévérité de la cellulite,  la plateforme vibrante VP300 de Sportstech ne présente aucun effet secondaire. Elle vous traite et vous protège également de nombreuses autres maladies liées à l’âge.

Toutefois, bien qu’il soit très efficace et très agréable à utiliser, veillez à étaler vos séances sur plusieurs semaines. À raison de 2 à 3 séances de 10 minutes par jour. Il serait également judicieux de prendre connaissance des indications de la notice du constructeur. Ceci vous permettra de respecter toutes les contre-indications afin de profiter au maximum des bienfaits de votre plateforme vibrante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *