J’ai récemment dû changer de matelas. Avec l’entrainement, mon dos est mis à rude épreuve et il devenait urgent de m’équiper d’un bon matelas si je voulais continuer à m’entrainer aussi intensément. Avec la situation sanitaire actuelle j’ai décidé de passer par une solution en ligne : My Matelas. Le site propose des suggestions en fonction de notre morphologie, notre gamme de prix et nos habitudes de sommeil. J’ai personnellement été orienté sur le Matelas MY CLASSIC’S Sensation, mon choix c’est donc porté sur ce modèle.

De solides arguments

Un matelas Made in France à un prix abordable

J’ai tout d’abord été attirée par son prix très abordable, surtout pour un matelas fabriqué en France. J’ai donc eu peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous. Je me suis vite rendu compte que j’avais tort le matelas Sensation tient ses promesses !

Une livraison rapide et gratuite

Profiter d’une livraison gratuite est toujours quelque chose d’agréable. Mais en plus de cette gratuité j’ai reçu mon matelas en 5 jours ce que j’estime être un temps de livraison particulièrement court pour un matelas.

Un grand confort

Le matelas Sensation de My Matelas est à la fois ferme, moelleux et très doux.

Son petit plus ? L’indépendance de couchage, avant, j’étais régulièrement gênée par les mouvements de mon conjoint. C’est maintenant une chose révolue.

Le bilan et avis sur le matelas Sensation de My Matelas

Une chose est sûre, je dors merveilleusement bien depuis mon changement de matelas. Après mes 100 nuits à l’essai j’ai donc pris la décision de garder le matelas Sensation. De plus, je bénéficie d’une garantie de 5 ans, je n’ai donc pas de soucis à me faire.

Ce matelas est donc un excellent rapport qualité prix. Je suis très satisfaite d’avoir acheté mon matelas sur le site My Matelas et je ne suis pas la seule. BH Magazine avait également testé et validé un de leurs matelas etn partageant son avis sur le matelas Sensation de My Matelas.

Si vous voulez plus de détails sur My matelas : produits, fabrication… je vous invite à vous rendre sur leur page Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *